Comment appliquer le two step protein treatment de Aphogee

Le Two Step protein treatment de Aphogee est un traitement de choc a la protéine, a utiliser uniquement sur cheveux sévèrement endommagés et cassants et/ou une semaine avant ou apres un défrisage ou une coloration.

Voici en images une vidéo tutoriel pour vous montrer comment appliquer ce traitement, sachant qu’une mauvaise application du produit peut être néfaste pour vos cheveux. A utiliser donc avec précaution!

Précautions particulières a prendre :

  • Laver vos cheveux avec le Shampoo for damaged hair de Aphogee ou utiliser un autre shampoing, de préférence un shampoing clarifiant pour débarrasser votre cheveu et cuir chevelu de tous résidus.
  • Une fois le produit appliqué sur les cheveux, se mettre sous casque jusqu’à ce que les cheveux sèchent ou utilisez un séchoir. Ne négligez surtout pas cette étape car la chaleur joue un role important dans la fixation des protéines sur le cheveu.
  • Ne surtout pas manipuler le cheveu une fois le produit sec au risque de le casser. Comme vous le constatez sur la vidéo, une fois sec, le cheveu reste figé.
  • Rincer doucement sans frotter les cheveux jusqu’a ce qu’ils deviennent souples et une fois le produit complètement éliminé, ABSOLUMENT faire suivre ce traitement du Balancing Moisturizer de Aphogee ou d’un autre soin hydratant pour rester l’equilibre hydratation/proteines du cheveu.

Les produits utilises dans cet video sont :

  • pour les shampoings : Avalon Organics Lemon Clarifying Shampoo, Creme of nature moisturizing shampoo,
  • Le traitement Aphogee 2Step,
  • pour les soins hydratants : Aphogee Balancing moisturizer, Joico Recovery Balm,
  • le leave in : Herbal essence Long terme relationship Leave in,
  • de l’huile d’argan pour sceller l’hydratation dans la fibre capillaire

Publicités

Comments

  1. Bonsoir, je me demandais, si je fais un défrisage puis une semaine après une coloration semi permanente, je dois encore attendre 1 semaine pour faire mon 2step ?
    Merci

    J'aime

    • Ah non surtt pas! Ce qu’il faut faire c’est appliquer le 2step une semaine avant le défrisage et je te conseille d’attendre 2 semaines entre le défrisage et la colo. Et le jour de la coloration mise sur les soins protéines à fond! Et je te conseille de le faire tout le mois suivant ta colo…haïr mayo ou 2mn reconstructor ou un équivalent…

      J'aime

  2. Bonjour .
    A quelle fréquence doit on faire le two step

    J'aime

  3. Bonjour,
    Je voudrai savoir, un soin hydratant c’est quoi ? Je n’arrive pas à voir ce que c’est, et je ne veux pas utiliser le balancing d’Aphogee. C’est un après-shampoing ? Hair mayonnaise ou Replandishing pak d’ORS c’est bon ?

    Merci !

    J'aime

  4. Bonjour le sechage c à l’air chaud ou froid svp ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s