BIG BIG NEWS !!!

BIG BIG NEWS !!!

Le 14 novembre 2012 sera un jour un peu spécial pour moi : ce jour la, je prendrai l’avion pour de nouvelles aventures. Et oui ! Je quitte le Sénégal dans moins d’1 mois. J’ai déjà eu l’occasion de voir les réactions de certaines d’entre vous à cette nouvelle : mais tu vas ou ? Et pourquoi ? Combien de temps ? Qu’est ce que tu vas faire la bas ? Et qui on va appeler pour les conseils ? Et comment on va s’approvisionner en produits ? Vas-tu fermer la page Facebook ?

Donc je vous explique tout.

Où ? Aux USA, plus précisément à Seattle (oui je sais, la ville de Grey’s anatomy, mais je n’ai jamais regardé la série lol). Ville complétement inconnue pour moi mais que j’ai hâte de découvrir !

Le pourquoi ? Des opportunités à saisir pour Monsieur et donc gentiment Madame va le rejoindre. Je vous rassure ce n’est pas sous la contrainte ! Je suis bien contente d’aller retrouver ma moitié après qq longs mois de séparation !

Combien de temps ? je n’en sais trop rien, seul l’avenir nous le dira, mais j’espère bien revenir dans un an/un an et demi.

Ce que je vais y faire ? pour l’instant je ne sais pas trop, mais je vous donnerai régulièrement des nouvelles, ne vous en faites pas !

Bon j’en viens au sujet qui vous intéresse : et la page ? Et la boutique ? Et les produits en vente ?

En fait de votre coté, pas grand-chose ne changera ! Je n’aurai certes plus le plaisir de vous rencontrer et d’échanger en live au sujet de nos têtes crépues/défrisées, je n’aurai plus l’occasion de rencontrer les filles formidables que vous êtes (hein, mes clientes fidèles, vous vous reconnaîtrez !) mais une chose est sure : la page continuera à vivre, je pense même qu’elle sera encore plus vivante puisque j’aurai plus de temps à y consacrer ! Et oui, à Dakar, avec mes horaires de boulot vous avez du constaté qu’il m’arrive de m’absenter longuement sur la page comme sur le blog.

Je répondrais toujours à vos questions par message privé ou via la page.

Les produits seront toujours disponibles à la vente à HairStore, mais également dans d’autres points de vente (liste à venir très prochainement).

ET surtout la grande nouvelle : je travaille actuellement sur la création d’un site de vente en ligne de produits capillaires essentiellement pour l’instant, on verra pour le reste.

Cette nouvelle en réjouira plus d’une car je sais que pour beaucoup, le temps vous manque pour aller en boutique, ou alors vous n’êtes pas véhiculées, ou alors vous voulez vos produits « right here right now ! » sans bouger le petit doigt. Je ne saurai compter ô combien de rendez vous manqués avec vous par faute de temps !

Je vous propose donc de choisir vos produits en ligne et de passer commande. Pour la livraison, un coursier vous livrera vos produits là ou vous le souhaitez. Pour le paiement, vous payez en espèces à la livraison. Livraison possible entre 24 et 48h après la commande.

Je vous entends déjà « Et comment on fait pour se faire conseiller ? » : je vous promets que le site sera très clair, il y aura un descriptif bien détaillé des produits, des revues par moi-même et des avis de clientes. Et si vous avez des doutes ? Un petit message via le site ou le blog, ou la page et je vous répondrai asap !

Et puis, j’aurai enfin le temps de préparer une formation en béton pour Ndeye Fatou à HairStore qui sera en mesure de vous conseiller parfaitement sur les produits vendus.

Ce départ sera également l’occasion pour moi de vous faire découvrir encore plus de produits et d’en envoyer même sur demande pour celles qui le souhaitent.

Je compte bien évidemment participer à toutes les rencontres, salons, shows autour du cheveu une fois sur place et vous donnez des détails bien croustillants à ce sujet.

Enfin je tiendrais également sur le blog une petite chronique « En direct de Seattle » pour vous donner des nouvelles de ma nouvelle vie dans le pays de l’Oncle Sam, que je compte bien visiter en long, en large et en travers !

Et last but not least (ayé je suis déja cainri lol), j’ai décidé d’organiser un jeu concours par semaine jusqu’à mon départ !! Restez à l’écoute, demain je vous propose de gagner un super produit !!

 Page Facebook : Les Hairoines

Site Blog : www.leshairoines.com / N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être sures de rien louper !!!

E boutique : Info à venir

Publicités

Comments

  1. Congrats on your new life to be in Seattle! You never watched Grey’s Anatomy??? lol
    Happy for you and I am sure you will love it!
    As far as my hair story…I have braids right now, still haven’t relaxed!!! yaaaay!!!
    To be continued…

    bisous bisous

    J'aime

  2. Bravo Mme

    C’est vrai qu’on a besoin de toi à Dakar mais j’aime bien l’idée que tu partes aussi. lol.
    C’est plutôt pour pouvoir test de news products . j’ai hate de decouvrir ce que tu nous améneras.
    Bonne route à toi à Seattle……
    des disous

    J'aime

  3. Génial ma belle! Je comprends enfin ce long silence de ta part! j’espère qu’on va se voir avant que tu ne partes! kiss kiss

    J'aime

  4. ATIASE eyram says:

    Coucou,
    J’ai jamais voulu ouvrir ce message en me disant que c’est pas possible qu’elle parte juste au moment ou certaines comme moi se décident à prendre soin de leur cheveux et on grand besoin de tes précieux conseils.
    Mais que le bon Dieu t’accompagnes et qu’il vous protège. Je passerai à la boutique me faire mon stock.
    So long!

    J'aime

  5. Oh lala tu m’as assainée d’une douche froide! Au moment où je découvre ton blog que je kiffe déjà, j’apprend que tu vas quitter Karda. Snif snif. Heureusement qu’un détail( et non des moindres) m’a remonté le moral: la vente en ligne avec livraison! Thanks et bon séjour au pays de l’oncle Sam.

    J'aime

    • salut Aziza ! merci de suivre le blog ! oui ca y est je suis partie mais je ne vous oublie pas ! les produits sont dispo a la boutique HairStore aux almadies en attendant la boutique en ligne qui ne sera pas la de sitot car le webmaster qui devait me faire le site ma plante, faut tt reprendre a zero ! bises

      J'aime

Trackbacks

  1. […] mais entre temps j’ai juste ete super occupee ! En effet comme beaucoup ont pu le lire ici j’ai quitte Dakar pour un temps direction Seattle. Ca fait loin, meme tres loin et avec plus […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s