Les serviettes en microfibre pour les cheveux, vous connaissez?

Les serviettes en microfibre pour les cheveux, vous connaissez?

Il y a un mois ou 2, je me suis achetee une serviette en microfibre pour essorer les cheveux. Pour etre honnete je n’etais pas hyper convaincue de l’utilite, j’etais meme entrain de me demander si je n’abusais pas un peu avec tous ces produits et accessoires pour cheveux. Mais bon, elles etaient en solde Buy 1 Get 1 Free du coup, je me suis dit why not.

products2clearbg

Je vois deja beaucoup me dire : ouais bon, juste pour secher les cheveux faut pas deconner, une serviette classique ca passe tant qu’on ne frotte pas trop le cheveu…ou meme un Tshirt, mais !

Personnellement, je ne regrette pas du tout cet achat et en voici les raisons :

– la matiere est hyper absorbante ! C’est impressionnant la vitesse a laquelle mes cheveux ont seche ! Contrairement a une serviette classique ou, particulierement si vous avez les cheveux longs, le poids de l’eau pese sur votre crane et finalement si vous n’essorez pas la serviette, vous restez avec les cheveux mouilles.

– la serviette a un cote hyper pratique car elle reste en place sur la tete grace a un systeme d’attache, un peu comme le Hair therapy wrap pour celles qui connaissent.

– le fait que cette serviette soit hyper absorbante reduit considerablement le temps de sechage au sechoir et ca, c’est moins de dommages pour vos cheveux !

Donc moi je suis fan et du coup j’en ai ramène quelques unes pour celles qui souhaitent tester. Disponible à la boutique Les Hairoines et sur notre site http://www.leshairoines-shop.com !

Publicités

Comments

  1. Oui c’est vraiment top! Même sur mes cheveux crépus et volumineux . Je l’utilise pour ma fille et moi!

    J'aime

  2. Marie Pascal Archille Jourdain says:

    Bonsoir, merci pour cet article.  Je voudrais savoir à ton avis qu’est-ce ca fais d’utiliser des produits pour enfant sur cheveux adulte.  la creme hydratante que j ai l habitude d utiliser est rare. mais je sui stombée sur une lotion de la meme marque pour enfant et g bien envie d essayer.  Il s’agit olive oil Plus+ Shea butter detangling moisturizing hair lotion de la marque Organic Merci

    ________________________________

    J'aime

  3. mais est ce utile quand on est nappy? parce que moi je laisse secher mais cheveux à l’air libre et j’ai tendance à croire que le temps que ça prend à sécher, mes cheveux en profitent pour bien s’hydrater. je me trompe? du coup, plus le sechage est rapise et passe par la serviette absorbante, moins mes cheveux ont le temps de « boire ». ça tient la route mon raisonnement?

    J'aime

    • je ne suis pas une experte mais je ne suis pas ok avec ton raisonnement. Quand tu te laves les cheveux, l’exces d’eau est en fait de l’eau qui nest pas absorbee par tes cheveux. Le cheveu au moment du lavage a deja « bu » l’eau necessaire et l’exsces qui seche a lair libre ne penetre pas le cheveu a se stade,peu importe le temps que tu laisses secher, il sevapore ds lair c tout.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s