Quelques news….

Salut les filles !!

Et  bien on peut dire que cela fait vraiment un bail depuis mon dernier article et j’en suis desolee ! J’ai un peu delaisse le blog et la page, pas du tout le temps de rediger des articles ni meme d’animer un peu la page et c’est bien dommage!

C’est qu’entre temps il s’en est passe des choses ! Je suis rentree a Dakar le 5 mai, apres 7 mois a Seattle, USA. Des mon retour, ca a ete la course pour trouver un appart, emmenager, m’occuper de pas mal de paperasses etc… et surtout surtout j’en ai profite pour me reposer ! car les demenagements, ca fatigue surtout quand on attend un bebe !

Et oui, la est la principale raison de mon « absence » ! j’ai donne naissance a une adorable petite fille le 26 juillet dernier. En meme temps j’ai par hasard trouve un local bien situe et j’ai decide d’ouvrir la fameuse boutique que vous attendiez toutes !

La encore, c’est pas easy car comme toute nouvelle maman, je passe beaucoup de temps avec bebe, meme si j’essaie d’etre a votre ecoute malgre tout (service client oblige lol) . L’ouverture de la boutique a ce moment delicat n’a pas rendu les choses faciles, raison pour laquelle je compte sur votre indulgence : toujours pas d’enseigne, quelques ruptures de produits et une boutique pas encore 100% operationnelle ! Mais bon, je sais que vous ne m’en voudrez pas n’est ce pas?

J’ai encore pleins de projets et d’idees en tete pour faire de cette petite boutique un endroit privilegie pour toutes les hairloveuses que nous sommes …celles qui ont eu l’occasion d’y faire un tour, j’attends vos feedbacks et suggestions : quels produits vous souhaitez voir, make up? soins du corps? soins du visage? Toutes vos propositions seront prises en compte pour vous satisfaire dans la mesure du possible bien sur !

En attendant, il reste encore pas mal de mises au point a faire en magasin : amenagement des vitrines, deco de la boutique, installation de l’enseigne avec le logo, amenagement d’un espace detente et diagnostic etc…mais comme on dit Rome ne s’est pas construite en un jour et je trouve que c’est plutot pas mal pour une toute fraiche maman 🙂

Ben voila c’etait les news du jour. Je vous fais de gros bisous et espere vous croiser en boutique, en attendant l’inauguration officielle pour tres bientot !

 

 

 

Publicités

Comments

  1. on ne tenveut pas tkt pas.ttes mes felicitations pr le bb et k Dieu vs garde

    J'aime

  2. Romy Sarant says:

    Waouh!!!! Félicitations une famille parfaite ! ! ! Remets toi bien et tout rentrera dans l’ordre. J’en suis sûre que la boutique sera superbe!!! A très bientôt et bisous à vous 4

    J'aime

  3. oh félicitation pour cette belle nouvelle et bienvenue à la future hairloveuse.
    j’ai fais un tour à la boutique elle est bien passé reste juste à la faire craquer de produits lol.

    J'aime

  4. Malouloutte FIAV says:

    Toutes mes felcitations pour le BB… Nos cheveux peuvent patienter encore !!!

    J'aime

  5. Burucathia Haïr says:

    Waouuuu toute mes félicitations lol, la princesse est la bienvenue, que Dieu vous protége et longue vie a vous.

    J'aime

  6. félicitations pour ta princesse, sans oublier le papa. Je m’appelle Christelle, je vis en région parisienne et je suis tes publications en anonyme

    J'aime

  7. En voila une e-x-c-e-l-l-e-n-t-e nouvelle !!!
    Longue vie à ta mini hairloveuse

    J'aime

  8. Felicitations Gaelle

    Bienvenue a elle. Longue vie et bonne sante au rv.
    Par contre elle a deja du pain sur la planche. Pour relever le defi de maman.
    Bsx a vous

    J'aime

  9. Marie-Hélène says:

    Félicitations pour la petite princesse. Bizarre, je n’ai lu nulle part l’adresse de la nouvelle boutique….

    J'aime

  10. Salut et félicitations pour la nouvelle petite venue.
    Petite suggestion: comme il n’est pas toujours facile de savoir ce qu’il y a ou pas a la boutique, ce serait bien d’avoir dans un premier temps une sorte de catalogue des produits, puis un update de temps en temps.

    J'aime

  11. Déguène says:

    Félicitations à la nouvelle maman

    J'aime

  12. Félicitation et beinvenu à la pte puce

    J'aime

  13. Slt Gaelle. Toutes mes félicitations, longue vie et santé de fer à notre bout de chou!
    Dis, ou se situe la nouvelle boutique? J’aimerai m’y rendre et avez vous le 2min d’aphogee en ce moment? S’il y’a 1 num de tél dispo aussi suis intéressée.

    J'aime

  14. Alors comme on dit « pas de nouvelles, bonnes nouvelles », n’est-ce pas ?
    Bienvenue à ta princesse et toutes mes félicitations.
    Alors là, j’ai dû louper un train voire deux lol^^
    Une nouvelle boutique, mais où ?
    Dis-m’en plus car j’avoue être pas mal busy également donc pas le temps de passer sur ton blog. Je compte me rattraper in sha Allah.

    Bisous

    J'aime

    • Salut Imane !! merci ! et oui il y a une nouvelle boutique qui se situe au niveau du relais au point E, en face de lancienne station on the run ou il y avait nandos, c’est dans la mm rue que la gondole mais juste avant..

      J'aime

  15. félicitation pr tn bout de chou et du courage pour la suite

    J'aime

  16. En voilà de bonnes nouvelles!
    Je ne savais pas que t’étais de retour à Dakar: Je dois avouer que depuis ton départ, je ne suivais que la page facebook. Welcome back at home. Et j’espére qu’en plus des produits capillaires, on pourra trouver des accessoires genre elastiques ss fer, cochets hook pour les crochets braids, chignons bun, foulards en satin, applicateurs d’huile avec embout, bonnets chauffants…Ui je sais chui exigeante mais bon c’est de ta faute un peu aussi lol.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s