Best of the best : le Top 10 des ventes !

Best of the best : le Top 10 des ventes !

Hello les hairloveuses !

Je voulais partager avec vous le Top 10 des ventes de la boutique Les Hairoines depuis mi-octobre.

Numéro 1 : Cantu Shea Butter Leave in conditioning repair cream

Je pense que vous le saviez déjà, on craque toutes pour ce leave in de Cantu. Ses plus : il hydrate super bien sans laisser le cheveu gras.

Numéro 2 : Hairfinity

Certaines se plaignent d’effets secondaires type acné, poils qui poussent de partout etc mais personnellement mes cures Hairfinity m’ont très bien réussi et les clientes en raffolent ! La plupart de nos clientes commence par un mois de cure et renouvelle l’expérience en achetant un stock de 3 mois pour être sure de ne pas être en rupture.

Numéro 3 : Ecosyler Olive Oil

Pourquoi utiliser un gel classique quand on peut se procurer de l’Ecostyler ? En effet, ce gel est fait à 100% d’huile d’olive, il ne contient pas d’alcool donc c’est tout bénéf pour nos tifs ! Et en plus il plaque très bien les cheveux même les plus crépus !

Numéro 4 : Original Jamaican Black Castor Oil

La JBCO, c’est le buzz du siècle ! On savait déja par nos grand-mères que l’huile de ricin favorisait la pousse et le volume. JBCO qui n’est autre que de l’huile de ricin noire de Jamaïque, le confirme. En bain d’huile et en massage du cuir chevelu régulier, cette huile donne de très bons résultats ! Peut-on cependant affirmer avec certitude qu’elle est plus efficace que le ricin classique, je dois admettre que je n’en suis pas sure! Qu’en pensez vous? effet marketing ou pas?

Aussi, je vous conseille d’essayer le JBCO Lavande qui pour moi est bien meilleur que le classique. La lavande parfume l’huile et permet de se débarraser de l’odeur un peu trop forte de la JBCO sans compter les nombreux bienfaits de la lavande : effet apaisant, cicatrisant, soulage les douleurs, maux de tête, anxiété etc…

Numéro 5 : Shea Moisture restorative conditioner

Pour moi c’est le best of the best of all times 🙂 ! bon ok ce n’est peut être pas objectif, mais ce produit je ne peux plus m’en passer ! je l’utilise en soin profond, en leave in, parfois en crème..c’est un multifonction et la douceur qu’il donne à mes cheveux mouillés est juste parfaite !

Numéro 6 : Keracare Humecto 

A en croire les hairloveuses, le humecto est un excellent soin profond hydratant et je suis entièrement d’accord ! J’ai l’impression que ce produit met tout le monde ok et à part une cliente qui s’en est plainte une fois, je n’ai que de très bon retour sur ce produit.

Numéro 7 : JBCO Red Pimento

On est vraiment prêtes à tout pour que nos cheveux poussent, hein les filles ? de l’huile de piment mélangé à de l’huile de ricin, de l’huile de coco et de l’huile de germe de blé , c’est le Red pimento ! A utiliser en soin avant shampoing sur les racines et masser pour une bonne pénétration, laisser poser quelques heures ou toute la nuit et rincez ! une à deux fois par semaine, ne pas hésiter à en mettre une petite quantité sur les tempes dégarnies et masser pendant au moins 5 mn ! Personnellement je l’utilise systématiquement en bain d’huile avant shampoing pour me donner bonne conscience, je trouve que mes cheveux poussent à un bon rythme, j’ai un beau volume mais je ne pourrai affirmer que c’est grâce au Red pimento nak.

Numéro 8 : l’huile de coco

Pour la peau, les cheveux, la cuisine, cette huile multifonction est un vrai cadeau de la nature. Je vous renvoie à l’article que j’avais écrit ici sur les bienfaits de l’huile de coco. Celle de notre boutique est extra vierge, d’origine biologique et première pression à froid, ce qui explique son prix !

Numéro 9 : Gélules Maxi Hair

La grande rivale de Hairfinity ! Que dire, à part qu’il s’agit de compléments alimentaires favorisant la pousse du cheveu. D’un point de vue prix, une chose est sure, les gélules Maxi hair sont beaucoup plus rentables que les hairfinity :  la cure de 3 mois vous reviendra à 10 000 FCFA vs 16 000 Fcfa pour un mois de cure Hairfinity. J’attends vos avis, pour celles qui l’ont testé !

Numéro 10 : le peigne Mebco

Pour la petite histoire, j’ai découvert ce peigne en 2010, 4 mois après la naissance de mon fils et il ne m’a plus quitté depuis ! je suis étonnée d’ailleurs car en 4 ans, je n’en ai pas changé ! toujours le même, de bonne qualité et le seul que j’utilise pour démêler mes cheveux. Raison pour laquelle j’ai voulu vous le faire découvrir et apparemment vous appréciez !

 

Voila, c’était le top 10 de novembre, j’en ferai un tous les 3 mois pour que vous voyiez quels sont les tendances d’achat du moment !

[EDIT] : Tous ces produits sont également disponibles ici 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Comments

  1. Comment vous trouver à Dakar?

    J'aime

  2. Vous êtes toujours la ? A Dakar ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s