J’ai testé : L’huile Pousse Pousse Gingembre de Talowa

J’ai testé : L’huile Pousse Pousse Gingembre de Talowa

Hello la famille! Aujourd’hui je vous parle d’un produit que je teste depuis maintenant 2 semaines et qui fait désormais partie de mes must-have!

     Composition / Conseils d’utilisation
doodle_underlines_7

Gingembre, Huiles végétales, Protéines, Huile essentielle de gingembre, Huile essentielle de menthe poivrée, Conservateur naturel.

Le gingembre, en plus de regorger de vitamines, possède des propriétés vasodilatatrices vont venir augmenter l’afflux sanguin au niveau du cuir chevelu stimulant ainsi la pousse de vos cheveux, cet effet va être accentué par le massage. La menthe poivrée agit de la même manière et les protéines vont contribuer à renforcer vos cheveux pour limiter leur casse.
Le fabricant recommande d’appliquer l’huile 2 à 4 fois par semaine en massage du cuir chevelu et en application sur le cuir chevelu seul lors du bain d’huile

La texture est fluide et légère.  Je la trouve idéale car elle est rapidement absorbée et ne graisse pas mais, laisse les cheveux tout comme le cuir chevelu parfaitement nourrit.
Concernant l’odeur, comme vous pouvez vous en doutez l’huile sent bon le gingembre :’) toutefois elle est assez légère donc si vous avez peur de fortes odeur ne vous en faites pas.

                   Comment je l’utilisedoodle_underlines_7

Le format avec bouchon n’étant pas très pratique, j’ai réutilisé l’embout applicateur qui venait avec la coloration que j’ai faites il y’a quelques mois. Durant mes 2 semaines de test j’ai utilisé l’huile pousse pousse pour :
_masser mon cuir chevelu tous les soirs pendant 5 à 10 minutes devant mes télénovelas lol
_sceller l’hydratation après avoir hydrater mes cheveux avec mon infusion de Thym 3-4 fois par semaine. Le fabricant recommande de ne l’appliquer que sur le cuir chevelu mais après en avoir accidentellement mis sur les longueurs je mis suis rendue compte à quel point mes cheveux y réagissaient bien et j’ai donc décidé de continuer à l’utiliser de cette manière.

                        Les résultats
doodle_underlines_7

Mes cheveux sont définitivement plus brillants et plus doux! Je n’arrête d’ailleurs pas de les toucher tellement je n’en n’ai plus l’habitude lol.
Niveau pousse, bien que ça ne fasse que 2 semaines, je sens que mes cheveux ont légèrement poussés. J’avoue que je n’ai pas vraiment pris de mesure, je vous mets ici 2 photos, la première a été prise 2 jours avant que je ne commence à utiliser l’huile pousse pousse ( le 25/04 ), j’ai ensuite coupé mes pointes le 01/05 et la 2ième photo date d’hier soir.

img_4176

Je compte définitivement incorporer cette huile dans ma routine et si vous êtes intéressés je vous ferais un retour sur ma pousse à la fin de ma bouteille.
L’avez-vous déjà testé? Si non, vous pouvez vous procurer cette huile ici 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s